Welcome to the beta version 2.0 of Camerise. Tell us what you think!

Feedback

Art in the FSL classroom – Interdisciplinary activity: co-organization and co-teaching insights and reflections on co-teaching in the core French program

Under a Camerise-funded project, Mother Cabrini Catholic School embarked on a multi-disciplinary undertaking, led by teacher Chafica Al-Dahr, to produce "Art in the FSL Classroom", which involved the whole school along with parents and student leaders. The project entailed a collective effort by the whole school's teaching staff, resulting in an exhibition event inspired by […]

Read More…

CAMERISE DEEP DIVES COLLECTION

In this collection of links, you'll have access to the Camerise Deep Dives collection. These resources are under Creative Commons CC BY-NC-SA license, to facilitate their adaptation and reuse. To access the resources, click on Visit link. You may consult and copy the documents or export them in the format of your choice for further […]

Read More…

The CEFR in Canada: Collection : Le CECR au Canada

Within this resource, you will find a collection of links to modules that present the context of the CEFR in Canada, particularly in Ontario, such as: Module 1: The CEFR in Canada: a Historical Perspective. Also available in French. Module 2: The Influence of the CEFR in Ontario. Also available in French. Module 3: Critical […]

Read More…

Plongeons Camerise : Collection

Dans ce bouquet de liens, vous aurez accès à la collection des Plongeons Camerise. Ces ressources sont placées sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA pour faciliter leur adaptation et leur réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez à un bouquet de liens. Vous pourrez les consulter et vous serez également libre de copier […]

Read More…

Plongeons Camerise : Une approche innovante pour le développement professionnel en pédagogies collaboratives et inclusives en FLS – Module général

Cette ressource fait partie de la collection Plongeons Camerise. Elle est placée sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA pour faciliter son adaptation et sa réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez à un document Google. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de l’exporter dans le […]

Read More…

L’art dans la classe de FLS : Expérience de co-organisation d’activités interdisciplinaires et réflexions sur son co-enseignement et réflexions sur le co-enseignement en programme de base de français

Dans le cadre d’un projet financé par Camerise, l’école Catholique Mother Cabrini a initié un projet multidisciplinaire porté par Chafica Al-Dahr, enseignante, intitulé “L’art dans la classe de FLS ” qui a impliqué toute l’école ainsi que les parents et les responsables des élèves. Le projet a été un effort collectif de tout le personnel […]

Read More…

Plongeons Camerise – Module Co-enseignement

Cette ressource fait partie de la collection Plongeons Camerise. Elle est placée sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA pour faciliter son adaptation et sa réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez à un document Google. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de l’exporter dans le […]

Read More…

Identifier des Thématiques pour Créer des Produits Pédagogiques Dérivés -Vidéo Intéractive

Ceci est une dérivation d’un vidéo créer pour identifier des thématiques pour créer des produits pédagogiques dérivés et pour assurer la compréhension de comment former les dérivations. C’est pour les éducateurs.trices d’évaluer comment ils créent leurs matériaux et s’ils font dans la façon le plus bénéficiel pour leurs élèves. La partie interactive est fait pour […]

Read More…

Save to Your Boards