Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez à un bouquet de liens vers des ressources préparées par des personnes enseignantes du Cameroun et […]
Education Level: All Levels
Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Atelier de customisation et recyclage : bracelets et cadre photo
Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]
Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Atelier musique et cuisine
Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]
Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – La tenue traditionnelle au Cameroun
Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]
Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Atelier de coiffures africaines
Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]
Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Atelier de cuisine
Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]
Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Atelier de berceuses
Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]
Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Atelier de création : recyclage et customisation
Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]
Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Loisirs et sports au Cameroun
Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]
The CEFR in Action: A glossary for the practical application of the framework in Ontario FSL classrooms
This glossary offers explanations and definitions rooted in classroom practice, in the Ontario FSL curriculum as well as in the Common European Framework of Reference for Languages (2001). This work is unique in that the goal is to provide detailed definitions so that teachers and teacher candidates can make clear connections between the theoretical influences […]