Welcome to the beta version of the Camerise website. Please provide feedback here.

Feedback
Camerise Logo

Ontario Ministry of Education: Education Funding, Technical Paper

This paper aims to shed light on the funding allocations for the Grants for Students Needs in the 2011 – 2012 school year. This paper also intends to provide information about some aspects of the costs of education such as student transportation, grants based on school demographics and their needs, funding for student learning opportunities, […]

Read More…

Liste d’articles – soutien langagier

Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant le soutien langagier. Ce document est autorisé en vertu d’une Creative Commons Attribution (CC BY 4.0), sauf indication contraire. This document is licensed under a Creative Commons Attribution  (CC BY 4.0), unless otherwise indicated. Save to Board […]

Read More…

Liste d’articles – compétences L2 de l’enseignant

Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant les compétences L2 de l’enseignant.e Ce document est autorisé en vertu d’une Creative Commons Attribution (CC BY 4.0), sauf indication contraire. This document is licensed under a Creative Commons Attribution  (CC BY 4.0), unless otherwise indicated. Save to […]

Read More…

Liste d’articles – nouveaux enseignant.es FLS

Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant les nouveaux enseignant.es FLS. Ce document est autorisé en vertu d’une Creative Commons Attribution (CC BY 4.0), sauf indication contraire. This document is licensed under a Creative Commons Attribution  (CC BY 4.0), unless otherwise indicated. Save to Board […]

Read More…

Liste d’articles – défis du programme FLS

Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant les défis du programme FLS. Ce document est autorisé en vertu d’une Creative Commons Attribution (CC BY 4.0), sauf indication contraire. This document is licensed under a Creative Commons Attribution  (CC BY 4.0), unless otherwise indicated. Save to […]

Read More…

Liste d’articles – soutien pédagogique

Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant le soutient pédagogique en enseignement FLS. Ce document est autorisé en vertu d’une Creative Commons Attribution (CC BY 4.0), sauf indication contraire. This document is licensed under a Creative Commons Attribution  (CC BY 4.0), unless otherwise indicated. Save […]

Read More…

Liste d’articles – enfance en difficulté dans FLS

Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant l’enfance en difficulté dans FLS. Ce document est autorisé en vertu d’une Creative Commons Attribution (CC BY 4.0), sauf indication contraire. This document is licensed under a Creative Commons Attribution  (CC BY 4.0), unless otherwise indicated. Save to […]

Read More…

Liste d’articles – élèves et enseignants allophones

Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise :https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant les élèves et enseignants allophones. Ce document est autorisé en vertu d’une Creative Commons Attribution (CC BY 4.0), sauf indication contraire. This document is licensed under a Creative Commons Attribution  (CC BY 4.0), unless otherwise indicated. Save to Board […]

Read More…

Liste d’articles – équité et accès aux programmes FLS

Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise :https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés trait l’équité et l’accès aux programmes FLS. Ce document est autorisé en vertu d’une Creative Commons Attribution (CC BY 4.0), sauf indication contraire. This document is licensed under a Creative Commons Attribution  (CC BY 4.0), unless otherwise indicated. Save to […]

Read More…

Save to Your Boards