Exploring How Ontario School Administrators’ FSL Background Knowledge and Experience Influence Their Support of FSL Teachers

No reviews yet

Publisher:  Université d'Ottawa

Author:  Amanda Cloutier

Hosted by:  ruor.uottawa.ca

Submitted by:  Michael

Date Submitted:  January 29, 2022


Language of Resource: English

Media Format: Website

Cette thèse pour une maitrise en arts examine les façons dont l’administration (des écoles) soutient leurs enseignants du FLS. Elle utilise la théorie de « Instructional Leadership » en considérant les enseignants du FLS. Les participants donnent les recommandations pour les programmes de formation des administrateurs en Ontario en ce qui concerne le soutien pour les programmes et les enseignants du FLS.
P. 10-13 : Les conditions pauvres pour l’enseignement du FLS
P. 13-17 : 5 explications pour le faible soutien des administrateurs au FLS.
Elle fournit les réponses aux questions (1) « Comment les administrateurs scolaires soutiennent les enseignants de FLS dans leurs écoles ? » ; (2) « Quelles sont les similarités et les différences entre les pratiques administratives des administrateurs qui ont les connaissances et de l’expérience des programmes du FLS versus ceux et celles qui ne l’ont pas ? » et (3) « Quelles sont les suggestions pour les programmes de formation et de soutien pour les administrateurs pour mieux soutenir leurs enseignants du FLS ? »

Save to Board

Subject(s): French Language, Education

License: No Creative Commons License

Reviews and Questions

Ratings

No ratings yet.

Submit a Review

Teaching time

No ratings yet.

Prep time

No ratings yet.

Grade Used For

No ratings yet.

Filter Reviews By:

Reviews

No ratings yet.

Submit a Question

Save to Your Boards