Welcome to the beta version 2.0 of Camerise. Tell us what you think!

Feedback

Plongeons Camerise Module Co-enseignement en contexte ÉER (École en réseau)

Objectifs du projet : Développement de la pédagogie Globally Networked Learning (GNL) ou Écoles en réseau (ÉER ), partage de savoirs culturels, connaissances et expériences pédagogiques, intégration des enseignant.es intéressé.es à permettre un jumelage de classes au sein de la francophonie plurielle et immersion des élèves au sein de communautés internationales. Ce projet est un […]

Read More…

Etape 0: Chronologie du parcours RÉL Camerise en 6 étapes

L’équipe Camerise met à la disposition des enseignant.es aux niveaux M-12 une trousse à outils pour les accompagner dans les 6 étapes du parcours RÉL Camerise pour le niveau élémentaire et secondaire. Notre équipe est immensément redevable à l’équipe de la FabriqueREL et à son travail autour du parcours du “Parcours de création d’une REL […]

Read More…

Détails de la trousse RÉL Camerise pour le niveau élémentaire et secondaire

L’équipe Camerise e mets à la disposition des enseignant.es aux niveaux M-12 une trousse à outils pour les accompagner dans les 6 étapes du parcours RÉL Camerise pour le niveau élémentaire et secondaire. Notre équipe est immensément redevable à l’équipe de la FabriqueREL et à son travail autour du parcours du “Parcours de création d’une […]

Read More…

Pathways Project

This is an OER platform that includes teaching resources for many languages including French. The resources can be used, recycled, remixed and republished. Save to Board […]

Read More…

Accompagnement au Guide d’apprentissage à distance pour les élèves ayant des besoins particuliers

Cette suite de documents est mise à disposition à travers un document PDF placé sous la licence Creative Commons CC-BY-NC-SA afin de permettre aux éducateurs.trices de la télécharger, de l’adapter à leur contexte d’enseignement, de la combiner avec d’autres ressources et de la partager facilement avec la communauté FLS/FLA. L’Accompagnement ci-présent se base principalement sur […]

Read More…

Save to Your Boards