Cette suite de documents est mise à disposition à travers un document PDF placé sous la licence Creative Commons CC-BY-NC-SA afin de permettre aux éducateurs.trices de la télécharger, de l’adapter […]
Read More…
This resource is the written transcription of a UNESCO video discussing about the Open Educational resources and its benefits for the educational world. Save to Board […]
Read More…
Ce guide a été publié par le Ministère de l’éducation de l’Ontario en 2004. Il présente le Plan d’enseignement individualisé en détails. Save to Board […]
Read More…
Fantastic collection of stories for use by teachers. The stories are available in English, French and many other languages and it’s easy to switch from one language to another. You […]
Read More…
A list of advice to motivate students to learn French Save to Board […]
Read More…
This annotated bibliography is designed for Teachers to support them on their placements. In education, planning can take a great deal of time and often Teachers are spending too much […]
Read More…
Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise :https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant le soutien langagier. Ce document est autorisé en vertu d’une Creative […]
Read More…
Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant les compétences L2 de l’enseignant.e Ce document est autorisé […]
Read More…
Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant les nouveaux enseignant.es FLS. Ce document est autorisé en […]
Read More…
Ce document fait partie de la synthèse créée par une équipe Camerise : https://h5pstudio.ecampusontario.ca/fr/content/31462 Ce document regroupe les articles consultés traitant les défis du programme FLS. Ce document est autorisé […]
Read More…