Welcome to the beta version 2.0 of Camerise. Tell us what you think!

Feedback

Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Ma journée typique

Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez à un bouquet de liens vers des ressources préparées par des personnes enseignantes du Cameroun et […]

Read More…

Collection RÉL sur le Cameroun et la Canada – Danse et culture

Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez à un bouquet de liens vers des ressources préparées par des personnes enseignantes du Cameroun et […]

Read More…

Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada – Atelier de slam-poésie

Les ressources de la Collection RÉL sur le Cameroun et le Canada sont placées sous la licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0, sauf mention contraire pour faciliter leur adaptation et réutilisation. En cliquant sur Visiter le lien, vous accéderez au document. Vous pourrez le consulter et vous serez également libre de le copier ou de […]

Read More…

Le Projet de Passion – Le Guide D’animation

Si vous êtes intéressé à enseigner à votre classe les compétences de recherche en FLS, ce guide d’animation est pour vous ! Il écrit les liens entre le curriculum de l’Ontario et le Projet de Passion créé par Camerise. Ainsi que, il donne une explication détaillée sur l’atelier et il donne des instructions et ressources […]

Read More…

Salle d’évasion – un jour dans la peau d’un.e enseignant.e de français

Dans le cadre d’un projet financé par Patrimoine Canada (« Le recrutement, la formation et la recherche de l’enseignement du français langue seconde en Ontario ») notre équipe au Collège universitaire Glendon cherche à tester les activités de promotion et de ce fait, recevoir des commentaires des enseignant.e.s et des élèves dans les classes de […]

Read More…

Save to Your Boards