Feedback

Identifier des Thématiques pour Créer des Produits Pédagogiques Dérivés -Vidéo Intéractive

Ceci est une dérivation d’un vidéo créer pour identifier des thématiques pour créer des produits pédagogiques dérivés et pour assurer la compréhension de comment former les dérivations. C’est pour les éducateurs.trices d’évaluer comment ils créent leurs matériaux et s’ils font dans la façon le plus bénéficiel pour leurs élèves. La partie interactive est fait pour […]

Read More…

Identifier des thématiques pour créer des produits pédagogiques dérivés

Cette ressource contient un bouquet de liens composé d’ : – Un processus pilote qui présente des étapes afin d’identifier des thématiques pour créer des produits pédagogiques dérivés à partir d’un corpus scientifique. – Une vidéo présentant ce processus pilote. – Une proposition de déroulé pour un atelier de prise en main du processus, intitulée […]

Read More…

Finding an accommodation for a weekend or holiday

This resource provides a lesson plan for young adults and adult A1 learners. At this end of this lesson, learners will be able to find a suitable accommodation for their holiday in French They will specifically develop the following skills: • distinguish types of accommodation • chose the one they prefer • name three aspects […]

Read More…

Quality Learning in French Second Language in New Brunswick

This paper seeks to understand how students in a French as a Second Language program can utilize their skills even after they graduate from high school. It specifically looks at a study done in New Brunswick on how their language programs differ from other provinces and what target goals they are meeting to ensure that […]

Read More…

Save to Your Boards