Welcome to the beta version 2.0 of Camerise. Tell us what you think!

Feedback

Remote learning for students with special education needs: Educator tip sheet

This tip sheet provides strategies for educators on how to support students with special needs during online instruction. Tier 1 addresses how to encourage engagement, representation, and effective structuring of time/activities. Tiers 2 and 3 divide instructional tips into synchronous and asynchronous models of teaching. Each of these two sections also provides behavioural, communicational, intellectual, […]

Read More…

Guide d’apprentissage à distance pour les élèves ayant des besoins particuliers

Ce guide traite des stratégies visant à soutenir les élèves ayant des besoins particuliers dans leur apprentissage en ligne pendant la pandémie de COVID-19. Des recommandations sont fournies pour aider ces élèves, leurs familles, les enseignants, le personnel spécialisé, les administrateurs et les conseils scolaires à relever les nouveaux défis et à réussir. Save to […]

Read More…

Analyse des facteurs explicatifs et des pistes de solution au phénomène du décrochage chez les nouveaux enseignants, et de son impact sur la réussite scolaire des élèves

P. 13: “Six principaux facteurs ressortent de cette analyse exhaustive des données de recherche. La charge de travail trop importante arrive au premier rang pour l’ensemble des répondants. Suivent la gestion de classe, le climat à l’école, le manque de formation (initiale ou continue), le manque de ressources, et la gestion difficile des élèves en […]

Read More…

DURHAM DISTRICT SCHOOL BOARD FRENCH AS A SECOND LANGUAGE REVIEW

De la page 20 jusqu’à la page 29, ce rapport souligne les défis de programmes de FLS : le financement de la province, la compétence linguistique des élèves, l’augmentation de l’inscription, la pénurie et le recrutement d’enseignants, l’embauchement, la rétention, la manque de ressources, le développement professionnel et les problèmes d’effectifs. Save to Board […]

Read More…

Save to Your Boards